fontplus fontmoins

Historique

Créée en 2000 par des associés expérimentés issus des groupes Procter & Gamble et The Boston Consulting Group, WMI intègre un ensemble de compétences depuis l’analyse stratégique, en stratégie jusqu’au développement technologique et la communication, pour accompagner ses clients dans leur stratégie de développement.

WMI réunit une équipe de collaborateurs de haut niveau : consultants, managers, développeurs et communicants, complétée par des partenaires technologiques, spécialistes et experts académiques ou sectoriels. Les collaborateurs WMI sont majoritairement issus des grandes écoles de management et d’ingénieurs.

La culture d’entreprise de WMI, résumée dans l’expression ‘Strategy by Entrepreneurs’, donne une place particulière aux capacités d’initiative et à l’esprit entrepreneurial pour mener à bien les projets de développement confiés par nos clients.

Les compétences réunies par WMI en stratégie, management, technologie et communication en font un acteur unique capable d’intervenir sur l’ensemble des facteurs clés de succès d’une stratégie de développement, au service des organisations.